Changement d'adresse ou pas ?
Julieeeeen65
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Julieeeeen65 Messages postés 4 Statut Membre -
Julieeeeen65 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voilà, je vous expose mon problème.
Je suis actuellement locataire d'un appartement jusqu'au 17 décembre 2018.
(Date de fin de mon pré-avis).
Je "vis" actuellement avec ma petite amie , dans son appartement, qui elle est étudiante et donc boursière, car elle est a l'Université.
Elle dispose donc d'un logement (maison sous propriétaire) avec un contrat Bail Étudiant.
Donc nous sommes a environ 250km de mon logement initial et de la où elle résider aussi chez ces parents.
J'ai 24 ans, et je suis chômeur depuis 1 mois, j'ai quitter mon ancien CDI qui était a temps partiel, pour la suivre.
Ma question, arrive maintenant.
Une fois le 17, j'aurais souhaiter savoir quelles solutions j'aurai.
Pour continuer de vivre à ces côté.
J'imagine donc que je ne peut pas aller sur son bail car c'est un bail étudiant donc ma question est :
Puis je me déclarer chez ma mère qui vit dans le département 65, et moi continuer a être dans un autre département ? (Dept 81.)
Je ne peut pas prendre d'appartement a mon nom étant chômeur, ce ne serait pas intelligent pour le moment.
Puis je être déclarer chez ma mère dans le 65 et vivre et travailler dans le 81 , si j'ouvre aussi a coté une boîte postale ?
En réalité, j'essaie de trouver un compromis qui me permettrait de rester a ces côté en toute légalité sans empiéter sur ces bourses, et son bail, sans prendre d'appartements a mon nom.
Merci à vous.
Alors voilà, je vous expose mon problème.
Je suis actuellement locataire d'un appartement jusqu'au 17 décembre 2018.
(Date de fin de mon pré-avis).
Je "vis" actuellement avec ma petite amie , dans son appartement, qui elle est étudiante et donc boursière, car elle est a l'Université.
Elle dispose donc d'un logement (maison sous propriétaire) avec un contrat Bail Étudiant.
Donc nous sommes a environ 250km de mon logement initial et de la où elle résider aussi chez ces parents.
J'ai 24 ans, et je suis chômeur depuis 1 mois, j'ai quitter mon ancien CDI qui était a temps partiel, pour la suivre.
Ma question, arrive maintenant.
Une fois le 17, j'aurais souhaiter savoir quelles solutions j'aurai.
Pour continuer de vivre à ces côté.
J'imagine donc que je ne peut pas aller sur son bail car c'est un bail étudiant donc ma question est :
Puis je me déclarer chez ma mère qui vit dans le département 65, et moi continuer a être dans un autre département ? (Dept 81.)
Je ne peut pas prendre d'appartement a mon nom étant chômeur, ce ne serait pas intelligent pour le moment.
Puis je être déclarer chez ma mère dans le 65 et vivre et travailler dans le 81 , si j'ouvre aussi a coté une boîte postale ?
En réalité, j'essaie de trouver un compromis qui me permettrait de rester a ces côté en toute légalité sans empiéter sur ces bourses, et son bail, sans prendre d'appartements a mon nom.
Merci à vous.
A voir également:
- Changement d'adresse ou pas ?
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Je ne suis pas d'accord pour le changement d'école - Forum éducation
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
3 réponses
Bonjour
Je ne comprend pas bien votre problème.
A qui vous voulez déclarer une fausse adresse? Si c'est pôle emploi ou la caf c'est une très mauvaise idée.
Slt
Je ne comprend pas bien votre problème.
A qui vous voulez déclarer une fausse adresse? Si c'est pôle emploi ou la caf c'est une très mauvaise idée.
Slt
Bonjour,
En aucun cas , je n'ai envie de faire un faux.
Je voulais savoir si il était possible de me déclarer chez ma mère, tout en vivant les 3/4 de l'année chez ma petite amie.
Étant donner que je travaillerai les 3/4 de l'année dans sa ville et qu'après généralement l'hiver je reviens faire la saison, du côté de chez ma mère.
Pour éviter de changer d'adresse ou de domicile 2 fois par ans.
Merci
En aucun cas , je n'ai envie de faire un faux.
Je voulais savoir si il était possible de me déclarer chez ma mère, tout en vivant les 3/4 de l'année chez ma petite amie.
Étant donner que je travaillerai les 3/4 de l'année dans sa ville et qu'après généralement l'hiver je reviens faire la saison, du côté de chez ma mère.
Pour éviter de changer d'adresse ou de domicile 2 fois par ans.
Merci
D'accord, je me suis mal exprimé alors.
Ceci dit, comment donc remédier au faite que j'habite dans deux endroits, suivant l'année ?
Je dois obligatoirement changer d'adresse deux fois par ans ?
Ceci dit, comment donc remédier au faite que j'habite dans deux endroits, suivant l'année ?
Je dois obligatoirement changer d'adresse deux fois par ans ?