CSG 2019 [Résolu]

-
Bonjour,

Je serais heureux d'avoir une réponse sur la CSG 2019 . M Macron parle d'exonération sur toute retraite en-dessous de 2000 € , est-ce par personne ou pour l'ensemble du foyer . Je perçois 1700 € et ma femme 500 € , ceci évidemment dépasse les fameux 2000 € du foyer , ou est-ce 4000 € par foyer en exonération pour 2 retraités .

Tous mes remerciements anticipés .
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Il faut attendre un peu avant d'avoir la réponse définitive, mais la ministre du travail parlait hier de 2000€ par personne. Donc vous entreriez dans la règle.

Bonne journée

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 20569 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je vous suis très reconnaissant . Et c'est vrai je n'ai pas entendu 1 seul fois cette explication . Donc on va prendre acte que pour un couple de retraités on aurait à ne pas dépasser 2000 € x 1,55 soit 3100 €

Remerciements des plus sincères .
GKLONE
Messages postés
1772
Dernière intervention
6 janvier 2019
484 > atosselilou -
Pour l'instant prenez ça surtout avec des pincettes, on n'est pas à l'abri de quelque lapin sorti du chapeau de Bercy pour trouver une contrainte inattendue ; entre les annonces et le réel ce ne serait pas la première fois que la communication disjoncterait encore dans un épais brouillard...
Tous mes remerciements !! c'est vrai que ces politiques ont la langue fourchu !! Merci au revoir
Merci à vous , j'ai bien lu l'article !! Espérons !! Tous mes remerciements .
Commenter la réponse de Komar
0
Merci
Rebonjour ,
J'ai bien reçu votre réponse avec plaisir . J'en prends acte .

Tous mes remerciements les plus sincères .
Commenter la réponse de atosselilou
Dossier à la une