Droit à l'ARE pour les fonctionnaires de la FPT
lbastide
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai intégré une entreprise privée dans le cadre d'une disponibilité.
Cet employeur a décidé de mettre fin à ma période d'essai de 3 mois.
Pole emploi m'indique que je ne peux pas bénéficier de l'ARE sous prétexte que je n'aurai cotisé que 3 mois auprès de pole emploi et qu'un minimum de 4 mois de cotisation serait nécessaires pour en bénéficier.
Ayant cotisé plus de 10 ans dans le privé et étant, de fait, "involontairement privé d'emploi" je suis étonné par cette mesure qui me laisse à ce jour sans aucune ressource. Quel est votre point de vue sur cette question ?
J'ai intégré une entreprise privée dans le cadre d'une disponibilité.
Cet employeur a décidé de mettre fin à ma période d'essai de 3 mois.
Pole emploi m'indique que je ne peux pas bénéficier de l'ARE sous prétexte que je n'aurai cotisé que 3 mois auprès de pole emploi et qu'un minimum de 4 mois de cotisation serait nécessaires pour en bénéficier.
Ayant cotisé plus de 10 ans dans le privé et étant, de fait, "involontairement privé d'emploi" je suis étonné par cette mesure qui me laisse à ce jour sans aucune ressource. Quel est votre point de vue sur cette question ?
A voir également:
- Droit à l'ARE pour les fonctionnaires de la FPT
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide