Contestation d'une facture - Société de location de scooters

romainlrx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 00:58
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2018 à 09:59
Bonsoir,

J'ai reçu a ce jour une facture provenant d'une société de location de scooters libre-service.

Cette facture indique que je serais prochainement prélevé d'un montant de 264 euros correspondant à une mise en pré-fourrière d'un scooter que j'ai loué et qui aurait été enlevé car stationné sur un emplacement non adéquate.

Je suis en totale contestation avec cette facture car j'ai bien laissé mon scooter à un emplacement deux roues. J'étais d'ailleurs accompagnés de deux amis qui l'ont laissés au même endroit. Historique du trajet sur l'application de cette société à l'appui.

Ma question est la suivante, est-ce que je peux bloquer ce prélèvement abusif qui sera effectif sur mon compte dans 10 jours ? Comment puis-je me défendre auprès de cette société ?

Je trouve cela abusif surtout quand je vois que la facture de la fourrière n'est que de 49 euros et que la société prend 215 euros en frais de dossier en remise en service du scooter. Je suis près à aller jusqu'au bout pour avoir gain de cause car je me souviens très bien avoir laissé ce scooter dans un emplacement autorisé.

Merci a vous pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2018 à 09:59
Bonjour,

Bien entendu vous pouvez demander à votre conseiller bancaire de bloquer ce prélèvement.

Il vous appartiendra ensuite de faire le point avec cette société.
0