Taxe sur plus-value immobilière
VenteBeatrice
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Bonjour,
Je réside en Espagne et suis au chômage depuis mai 2018. Mon foyer fiscal est en Espagne. Mes seuls revenus sont les loyers de mon appartement dont je suis propriétaire à Paris. Je souhaite le vendre. Je n'ai aucun bien en Espagne et suis locataire. Mon bien parisien sera-t-il considéré comme ma résidence principale au moment de la vente et donc, non assujetti à la taxe sur la plus-value immobilière ?
Merci de votre aide,
Bien cordialement.
Je réside en Espagne et suis au chômage depuis mai 2018. Mon foyer fiscal est en Espagne. Mes seuls revenus sont les loyers de mon appartement dont je suis propriétaire à Paris. Je souhaite le vendre. Je n'ai aucun bien en Espagne et suis locataire. Mon bien parisien sera-t-il considéré comme ma résidence principale au moment de la vente et donc, non assujetti à la taxe sur la plus-value immobilière ?
Merci de votre aide,
Bien cordialement.
A voir également:
- Taxe sur plus-value immobilière
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Société civile immobilière - Guide