Taxe habitation - boxe/garage
Acery
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Acery Messages postés 2 Statut Membre -
Acery Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ma demande sur ce forum car je n'arrive pas à trouver de réponse à mon interrogation.
Peut-être pourrez vous m'aider...
J'ai constaté que sur ma taxe d'habitation relative à la location d'un boxe/garage (situé à moins d'1km de mon habitation), il y a d'inscrit un "S" en dessous de "Nature".
Je me demande si cette nature de taxation correspond bien à ma situation car je trouve le montant de l'impôt assez élevé par rapport au montant du loyer.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Je me permets de poster ma demande sur ce forum car je n'arrive pas à trouver de réponse à mon interrogation.
Peut-être pourrez vous m'aider...
J'ai constaté que sur ma taxe d'habitation relative à la location d'un boxe/garage (situé à moins d'1km de mon habitation), il y a d'inscrit un "S" en dessous de "Nature".
Je me demande si cette nature de taxation correspond bien à ma situation car je trouve le montant de l'impôt assez élevé par rapport au montant du loyer.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Taxe habitation - boxe/garage
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Garantie réparation garage - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
1 réponse
Bonjour
Le S veut dire simple donc à un seul foyer fiscal
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7680114-que-veut-dire-la-lettre-r-sur-l-impot-taxe-d-abitation#1
Le S veut dire simple donc à un seul foyer fiscal
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7680114-que-veut-dire-la-lettre-r-sur-l-impot-taxe-d-abitation#1
Merci pour votre réponse
Je pensais que le « S » était pour résidence Secondaire.