Avis d'impot 2018 taxe d'habitation

Résolu
guytou - 19 nov. 2018 à 15:53
 guytou - 21 nov. 2018 à 03:04
bonjour,je viens de recevoir l'avis d'impôt 2018 concernant la taxe d'habitation,mais j'ai vendu notre maison le 20 janvier 2017,avons nous à payer cette taxe,merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Bonjour.

Non, si vous avez vendu en janvier 2017, vous n'êtes pas redevable de la taxe d'habitation pour ce logement, au titre de 2018.
Vous faites un courrier explicatif à l'administration fiscale.
0
merci pour votre réponse,et en plus je leur avait déjà écrit,les impôts mon rembourser en février le premier retrait effectué en janvier car j'étais mensualisé et voilà que çà recommence! décidément c'est le foutoir chez eux!
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
19 nov. 2018 à 16:15
Bonjour

Vous pouvez faire une réclamation en ligne depuis votre espace personnel via la messagerie sécurisée puis nous écrire.
Optez pour le sursis de paiement.
Joignez votre attestation de vente en PJ

1/ plus rapide que par courrier
2/ vous avez le suivi en ligne de votre réclamation
0
merci à vous,comme je l'ai expliqué à gitane 2229 j'ai déjà fait le nécessaire en janvier 2018 quand je me suis aperçu que les impôts me ponctionnaient la taxe d'habitation et la taxe foncière!J'avais envoyé mes demandes de remboursement avec documents de vente de mon bien sur le site impôt ,j'ai été remboursé des deux prélèvements mais la voilà que cela recommence pour ce qui concerne la taxe d'habitation!apparemment pas de suivi chez eux ,c'est le foutoir et çà énerve!encore merci à vous.
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045 > guytou
20 nov. 2018 à 09:24
,
c'est le foutoir et çà énerve

Il y a de moins en moins de personnel : entre 3000 et 4000 en moins chaque année donc forcement.
Ce que vous avez demandé l'arret de la mensualisation.
Faites votre reclamation.
0
bonjour,merci à vous,je fais le nécessaire,en fait je renvoie les mêmes documents,faut-il aussi qu'ils rentrent cela dans leur ordi!merci.
0