Monoxyde de carbone

Lilirose0728 - Modifié le 20 nov. 2018 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2018 à 05:28
Bonjour*

J ai eu un problème de chaudière à gaz qui rejetait du monoxyde de carbone. ENGIE n arrête pas de repousser les travaux pour changer la chaudière et il fait très froid vu que nous sommes en novembre -3° le matin et 8° en après midi ! Le propriétaire ne m'a rien proposé vu que je suis sans chauffage et sans eau chaude depuis un mois et demi alors je lui ai envoyé une lettre en recommandé pour lui demander d accélérer les travaux et lui demander des dommages et intérêts par LR mais je n'ai reçu aucune réponse ! ENGIE également !! Je suis une personne en mobilité réduite en plus !! Que dois je faire désormais ou quelles sont les démarches à faire pour ravoir de l eau chaude et du chauffage ?? Et pour avoir les dommages et intérêts d ENGIE et du propriétaire que je demande qui sont restées sans réponse ??!! Je vous remercie par avance des réponses et de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2018 à 23:52
Bonjour
Contactez les services de la mairie car votre logement sans chauffage est indécent.
Si c'est constaté officiellement votre loyer pourrait être suspendu le temps des travaux.
0
Lilirose0728
20 nov. 2018 à 20:13
La mairie se décharge de tout étant dans un logement privé !! Le propriétaire également qui reporte tout sur ENGIE !! Alors qu il est aussi en faute vu qu'il n a rien fait !! Relogement ou autre !!!
Je vous dis comment je caille !!!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2018 à 05:28
La mairie se décharge ? Elle a tort !
Mais vous pouvez encore contacter l'ARS ou bien l ADIL.
0