Taxe habitation comment est-elle calculée
fideboi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
la taxe d'habitation tient compte du revenu. Tient-elle compte de la taille du logement ?
Si je loue une grande partie du logement dont je suis propriétaire et n'en occupe qu'une pièce, par exemple, devrai-je payer la même taxe que si j'en occupais la totalité ? Sachant que le locataire, lui, paie sa taxe.
Faut-il déclarer la superficie de son lieu de vie, si elle évolue, à l'impôt sur l'habitation ?
Merci pour votre aide
la taxe d'habitation tient compte du revenu. Tient-elle compte de la taille du logement ?
Si je loue une grande partie du logement dont je suis propriétaire et n'en occupe qu'une pièce, par exemple, devrai-je payer la même taxe que si j'en occupais la totalité ? Sachant que le locataire, lui, paie sa taxe.
Faut-il déclarer la superficie de son lieu de vie, si elle évolue, à l'impôt sur l'habitation ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Taxe habitation comment est-elle calculée
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide