Aide pour logement + grand
Samou75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Samou75 Messages postés 3 Statut Membre -
Samou75 Messages postés 3 Statut Membre -
BOnjour
Je suis une maman handicapée à 80% et sdf
Je suis dans une petite chambre avec mon fils majeur et Lycéen et cest trop petit pour nous deux !
Je recherche des contacts , conseils pour avoir une résidence Sociale ou logement Social
MERci
Je suis une maman handicapée à 80% et sdf
Je suis dans une petite chambre avec mon fils majeur et Lycéen et cest trop petit pour nous deux !
Je recherche des contacts , conseils pour avoir une résidence Sociale ou logement Social
MERci
A voir également:
- Aide pour logement + grand
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Livret grand format avis - Forum Livret A
1 réponse
Bonjour
Conactes déjà une assistante sociale, puis déposes aux bailleurs sociaux de ta ville des demandes qui sont à renouveler tous les ans. Déposes aussi une demande à la mairie de ta ville. Vois avec des associations comme le secours populaire, les restos du coeur, la croix rouge, etc........ . En clair cela demande beaucoup d'effort pour peu de résultat de suite certes mais par la suite, tu auras des résultats. regardes si tu n'as pas une épicerie solidaire et sociale dans ta ville, tu peux y aller pour acheter des produits mais auparavant, tu devras aller au CCAS, CAF, MDSI pour demander les droits à y aller.
Conactes déjà une assistante sociale, puis déposes aux bailleurs sociaux de ta ville des demandes qui sont à renouveler tous les ans. Déposes aussi une demande à la mairie de ta ville. Vois avec des associations comme le secours populaire, les restos du coeur, la croix rouge, etc........ . En clair cela demande beaucoup d'effort pour peu de résultat de suite certes mais par la suite, tu auras des résultats. regardes si tu n'as pas une épicerie solidaire et sociale dans ta ville, tu peux y aller pour acheter des produits mais auparavant, tu devras aller au CCAS, CAF, MDSI pour demander les droits à y aller.
Jai vu l'assistante sociale qui dit que le 115 n'a que ça
Elle m'a deja donné une chambre dans le 77 alors que je suis handicapée et que j'ai des médecins qui viennent me voir à domicile
Mais cette chambre n'est pas adaptée à mon handicap
Tu vois j'ai déjà-vu mais rien n'avance