Bail de 3 ans signé par 2 preneurs dont 1 quitte

telharant Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 9 nov. 2018 à 22:34
djivi38 Messages postés 51512 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2024 - 9 nov. 2018 à 23:35
Bonjour,
Mon ex compagne décide de quitter notre appartement (bail de 3 ans).
Nos 2 noms sont sur le bail de l'appartement
cela fait un peu plus d'1 an que nous sommes installés.
Moi je veut garder l'appartement à la fois pour éviter le renom et devoir payer au proprio 2 mois de loyer en plus et à la fois car je suis bien ou je suis actuellement
quelles sont les obligations de la personne qui part, qui n'as rien signé (solidaire et indivisible)
a t''elle le droit de signer un renom sans mon accord ?
doit-élle payer 50% du loyer ?

Pouvez-vous m'aider ? je suis dans l'urgence.
Merci d'avance,
Nicolas
A voir également:

1 réponse

telharant Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018
Modifié le 9 nov. 2018 à 22:40
Le problème ici est qu'elle me met dans la M.... car elle à signé un nouveau bail ailleurs, en me prévenant le jour ou elle à signé qu'elle quittait les lieux 1 mois plus tard, ce qui ne me laisse aucune marge de manoeuvre.
j'oubliais de préciser, je suis en Belgique.
Je ne sais pas si ce forum est exclusivement lié aux problèmes de bail en france.
0
djivi38 Messages postés 51512 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2024 15 199
Modifié le 9 nov. 2018 à 23:35
bonsoir,

cette inscription Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre. est visible quand vous ouvrez la fenêtre pour poster, juste au dessus de cette fenêtre; en gras et en bleu...

Vous êtes ici sur un forum de Droit où les intervenants sont pour la plupart des Français qui répondent aux soucis des internautes avec des textes de loi Française... mais si quelqu'un connait la loi Belge, il vous répondra... s'il passe par là...

En attendant, postez plutôt sur un forum Belge, vous aurez certainement + de chances d'avoir des réponses.
cdt.
0