Mode de paiement

Résolu
The-Soldat Messages postés 61 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis locataire chez Free d'un smartphones Samsung Galaxie S8+ pendant 24 mois. J'avais pris une location chez eux étant donné que habituellement mes appareils n'ont pas la moindre égratignure pendant leurs durée de vie mais là, c'est le drame le téléphone est tombé de mon bureau et l'écran de verre s'est légèrement fissuré et je crains que Free me demande des frais de réparations...

Je voulais savoir si déjà il y a un moyen de contour cela pour éviter de payer +300€ pour le remplacement du verre étant donné que l'écran se change intégralement (écran + verre en 1 seule pièce).

De plus je voulais savoir si je demande à Free un certain moyen de paiement, du style en plusieurs fois pour les rembourser des frais de réparations (6 fois par exemple) et que Free refuse, suis-je obligé de les payé de les payer quand même malgré leur refus ?

Merci par avance

Soldat
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   289
 
Salut,

Si le téléphone doit être rendu dans un bon état et qu'il est endommagé... voir ce que le contrat indique. Si il y a une somme à rendre ou autre, il faudra effectivement la rembourser.

Et si Free refuse un plan de paiement en plusieurs fois (ce qu'ils ne sont pas obligés d'accepter), la somme restera due quand même.
1