Taxe d habitation

Tamara - 27 oct. 2018 à 08:43
Tamara33210 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 - 27 oct. 2018 à 12:23
Bonjour, je vis seule avec mes enfants mais le papa avec qui je n' ai jamais vécu apparaît sur ma taxe d habitation,que dois-je fournir aux impôts pour qu'ils le sortent de ma feuille et recalculent celle ci urgent merci

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
27 oct. 2018 à 11:02
Bonjour

S'il apparait sur la taxe, c'est qu'il declare habiter avec vous.
Il faut une attestation de sa part comme quoi il a fait une fausse declaration.
Il doit mentionner son adresse au reel au 1/01/2018 avec copie du bail.
S'il vit avec quelqu'un, nom, prenom, date de naissance de cette personne qui devra lui faire une attestation d'hebergement.
Dans le cas contraire, puisque pas de preuve contraire, il restera sur votre taxe.
1
Tamara33210 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018
27 oct. 2018 à 11:50
Bonjour je vous remercie pour votre réponse mais c une personne avec qui je n' ai aucun contact parti en Guadeloupe d après des gens qui disent ce sont les impôts qui ont fait l erreur...moi je peux fournir mon bail mes factures ou mon attestation de loyer serait il suffisant pour les impôts ?
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044 > Tamara33210 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018
Modifié le 27 oct. 2018 à 12:22
D'après des gens 

qui ?
Des fiscalistes professionnels qui etaient presents lors de la saisie des données par les impots ?
A quelle heure, quel jour, sur quel logiciel, par quel agent cela a t'il été fait selon ces gens.
Preuve à l'appui.

Attention à la diffamation.

Les impots n'inventent pas les adresses date de naissance ...
Ca fait forcement suite au depot de declaration de votre ex qui a mentionné cette adresse ou quelqu'un l'a fait à sa place.
Ou envoi d'un mail aux impots pour changement d'adresse

Est ce qu'il vous en veut pour quelque chose ou avez vous un ennemi qui vous en veuille pour qq chose et qui connait son nom et ses references fiscales ?

moi je peux fournir mon bail mes factures ou mon attestation de loyer serait il suffisant pour les impôts ?

Non ca n'apporte pas la preuve qu'il n'etait pas là.
Ca demontre seulement qu'il n'est pas titulaire du bail mais pas qu'il ne vit pas chez vous.
L'attestation de loyer est forcement au titulaire du bail.
0
Tamara33210 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018
27 oct. 2018 à 12:23
Merci beaucoup pour vos réponses je ne sais comment faire vu que depuis la naissance de ma fille je n' ai jamais vécu avec cette personne oui sûrement a mis mon adresse car vu sa situation je ne veux pas qu'il ai des contacts avec moi ou la petite....sa à du l arranger fiscalement sûrement je vais voir comment faire c désespérérant... bonne journée
0