Chauffage collectif bail erreur

noureb Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - Modifié le 23 oct. 2018 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2018 à 22:24
Bonjour à tous,
Ayant pris un logement actuellement dans la région parisienne nous avons ma colocataire et moi signé un bail où il était écrit dessus chauffage collectif. Hors nous nous sommes rendus compte que ce n'était pas chauffé collectivement. Nous avons appeler l'agent immobilier qui nous a dit qu'il s'était trompé et que ce n'était pas un chauffe collectif. Nous avons souscrit donc sur EDF, chauffage collectif.
Dans l'appartement il y a des petits chauffages électriques que nous pensions été un supplément au chauffage collectif.
Que se passe t-il face à ce type d'erreur ?
Le bailleur doit il revoir les charges ? Car nous payons 50 euros de charge dont pour le chauffage collectif, doit il revoir ce montant ?
Merci à vous de m'éclairer !!
Bonne soirée !

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2018 à 22:24
Bonjour,
S'il n'y a pas de chauffage collectif, le bailleur ne pourra pas vous le facturer lors de la régularisation annuelle des charges.
Pour le moment vous versez 50 euros de provisions (vérifiez bien que c'est ce qui est écrit sur le bail), mais c'est seulement une avance sur les dépenses réelles qui doivent être justifiées chaque année par un décompte détaillé et justifié (par des factures ou un relevé de charges du syndic)
1