Problème paiement intervention [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 22 octobre 2018
Dernière intervention
22 octobre 2018
- 22 oct. 2018 à 16:21 - Dernière réponse :
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 22 octobre 2018
Dernière intervention
22 octobre 2018
- 22 oct. 2018 à 20:28
Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement électrique à mon arrivé dans mon appartement actuel, j'ai demandé à l'agence de faire intervenir quelqu'un.
L'entreprise est venu, le technicien n'as rien vu d'anormal et n'as pas pu réparer. Tout fonctionne à merveille depuis la veille de l'intervention, je n'ai jamais eu de nouveau problème.
Malgré tout l'agence m'as facturé a moi, le coût de l'intervention...

Est-ce normal ?
Si oui... Pourquoi ??

Merci d'avance :D
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

22 oct. 2018 à 20:09
0
Merci
Bonsoir,

Le problème est que la panne ne fut pas détectée et que tout fonctionne.
Donc, avec les éléments à disposition, vous avez fait déplacé un agent pour rien.
Aussi, à preuve du contraire ce déplacement vous est imputable.

Cordialement,
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 22 octobre 2018
Dernière intervention
22 octobre 2018
- 22 oct. 2018 à 20:28
Je vous remercie de votre réponse. Et retourne m’apitoyer sur mon loyer :P

Cordialement
Commenter la réponse de Papaschultz
Dossier à la une