Allocations adultes handicapés
Patricia
-
Patricia -
Patricia -
Bonjour,
Mon fils qui a de gros problèmes de santé vient d avoir l acceptation de son dossier AAH
Le dossier a été déposé fin avril, complet
Y a t il rétroactivité du paiement depuis mai, nous sommes en novembre
Il ne touche plus que 420€/mois d ass qui s arrête au 23 octobre
Merci
Mon fils qui a de gros problèmes de santé vient d avoir l acceptation de son dossier AAH
Le dossier a été déposé fin avril, complet
Y a t il rétroactivité du paiement depuis mai, nous sommes en novembre
Il ne touche plus que 420€/mois d ass qui s arrête au 23 octobre
Merci
A voir également:
- Allocations adultes handicapés
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Une assistante sociale m'a dit qu il risque de ne pas avoir une rétro activité car c'est une première demande et que c'est la date de passage en commission qui fera foi, cad mi octobre
Mon fils me précise qu il était dépendant de la cpam, obligé de se des inscrire de pôle emploi car en maladie durant les mois d attente et non de l ass
Du coup est ce qu'ils déduisent aussi les sommes de la cpam pour la rétroactivité de l aah ?
Mon fils me précise qu il était dépendant de la cpam, obligé de se des inscrire de pôle emploi car en maladie durant les mois d attente et non de l ass
Du coup est ce qu'ils déduisent aussi les sommes de la cpam pour la rétroactivité de l aah ?