Télécharger "non l'imposition"

Pasdomi - 15 oct. 2018 à 12:35
 tof51430 - 15 oct. 2018 à 13:21
Bonjour,

Je cherche désespérément mon "non imposition", je n'ai pas trouvé après 4 heures de recherches intensives. Votre site est désespérément oriente vers les personnes qui payent l'impôt. Ceux qui n'en paient pas n'ont même pas droit à une petite ligne !

Pouvez vous nous le transmettre, c'est très urgent,

Merci.

Cordialement,

Pascale et Dominique Jaworski

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12577 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 8 629
15 oct. 2018 à 13:18
Bonjour

Visiblement vous vous trompez sur la personne à contacter. Ici c'est juste un forum d'entraide, ce n'est pas les impôts. Si c'est sur ce site que vous avez cherché votre avis c'est normal que vous ne l'ayez pas trouvé.

Vous allez sur le site des impôts (impots.gouv.fr), vous vous connectez et dans la partie consulter vous pourrez télécharger votre avis de situation déclarative (onglet mes documents). Ceci bien sur à condition que vous aillez bien déclaré vos ressources en temps voulu.
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2018 à 13:21
J'ajoute qu'il n'y a pas d'avis d'imposition en soit si vous n'êtes pas imposable et que la déclaration d'imposition présente désormais sur votre espace vaut pour avis d'imposition (c'est marqué dessus) si comme indiqué vous l'avez fait dans les temps.
0
bonjour,
Normalement, vous devez avoir un avis qui s'appelle ASDIR ( avis de situation déclarative de l'impôt sur le revenu ).
1