Usufruit d un appartement en espagne
nana
-
13 oct. 2018 à 17:20
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 14 oct. 2018 à 21:42
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 14 oct. 2018 à 21:42
A voir également:
- Usufruit en espagne
- Limite alcool espagne - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- Que devient l'usufruit en cas de depart en maison de retraite - Forum Habitation
- USUFRUITIER mais vivant en EHPAD ! Doit-il payer le foncier ? - Forum taxes locales
- Tabac espagne en ligne - Forum Consommation
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
14 oct. 2018 à 08:14
14 oct. 2018 à 08:14
que puis je faire
Si vous habitez en France vous aurez beaucoup de difficultés pour résoudre ce problème seule.
Votre intérêt est de le confier a un avocat membre du barreau de la circonscription judiciaire sur le territoire de laquelle se situe cet appartement.
Peut il rajouter sa nouvelle concubine en tant qu usuruitiere a ma place ?
que puis je faire pour faire reconnaitre ce droit.
L'usufruit vous appartient vous le conservez.
Vous pouvez proposer à votre ex-compagnon de l'acquérir ou que celle installée les lieux l'acquiert vous évitant ainsi les frais d'une procédure judiciaire.
Si vous habitez en France vous aurez beaucoup de difficultés pour résoudre ce problème seule.
Votre intérêt est de le confier a un avocat membre du barreau de la circonscription judiciaire sur le territoire de laquelle se situe cet appartement.
Peut il rajouter sa nouvelle concubine en tant qu usuruitiere a ma place ?
que puis je faire pour faire reconnaitre ce droit.
L'usufruit vous appartient vous le conservez.
Vous pouvez proposer à votre ex-compagnon de l'acquérir ou que celle installée les lieux l'acquiert vous évitant ainsi les frais d'une procédure judiciaire.
14 oct. 2018 à 17:18
14 oct. 2018 à 17:26
14 oct. 2018 à 21:42
La réponse est évidemment négative.
L'on ne peut pas vendre ce qui appartient à autrui.
on parle beaucoup de l europe y a t il moyen de faire appel a un avocat en france pour cette affaire ?
Vous avez surtout le droit de rêver.