A voir également:
- Locataire logement meubler
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Code locataire crous - Forum salariés
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
2 réponses
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 405
9 oct. 2018 à 22:09
9 oct. 2018 à 22:09
Bonjour
Vous louez ce logement à l'année et c'est votre résidence principale ?
Vous louez ce logement à l'année et c'est votre résidence principale ?
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 405
>
guy
Modifié le 9 oct. 2018 à 23:08
Modifié le 9 oct. 2018 à 23:08
Dans ce cas vous recevez qui vous voulez, quand vous voulez, et il est hors de question d'avoir à en informer votre propriétaire ni de payer quelque charge supplémentaire que ce soit. Vous paierez les charges prévues au bail.
Il n'y a pas d'accord amiable ni de clause abusive qui tienne.
Envoyez le paítre !
Il n'y a pas d'accord amiable ni de clause abusive qui tienne.
Envoyez le paítre !
djivi38
Messages postés
52155
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 380
>
guy
Modifié le 9 oct. 2018 à 23:11
Modifié le 9 oct. 2018 à 23:11
bonsoir,
par ailleurs, comment sont mentionnées vos charges sur votre bail de location meublée ?
Par exemple : avez-vous pris un abonnement à votre nom pour l'électricité et l'eau ? Si non : avez-vous des sous compteurs (et avez-vous fait les relevés des indices à l'entrée dans les lieux pour les mentionner sur l'EDLE ?) ?
cdt.
par ailleurs, comment sont mentionnées vos charges sur votre bail de location meublée ?
Par exemple : avez-vous pris un abonnement à votre nom pour l'électricité et l'eau ? Si non : avez-vous des sous compteurs (et avez-vous fait les relevés des indices à l'entrée dans les lieux pour les mentionner sur l'EDLE ?) ?
cdt.
oui je vous remercie beaucoup GKLONE ces aussi ce que je pense mais ils est agressif et "dangereux". sur mon bail il y a d'inscrit chauffage collectif et en mode de répartition il a inscrit "selon consommation" es ce normal ? il m'a fait le décompte annuel au prorata es ce adéquate a cette déclaration ? car cette hivers il y avait 10 personnes dans le deuxième logement que partage ce "collectif" et ils se sont barré sans payé.... donc j'ais bien peur de payer pour eux...
djivi38
Messages postés
52155
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 380
>
guy
9 oct. 2018 à 23:27
9 oct. 2018 à 23:27
En principe, du moins je crois, la répartition des charges de chauffage collectif se fait à la surface du logement, mais pas à la consommation : comment ce bailleur peut-il contrôler votre consommation ?