Prélèvement à la source impots 1er emploi
noureb
Messages postés
12
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai signé mon 1er emploi CDI fin juillet et je viens d'avoir avec ma fiche de paie septembre l'étape de préfiguration, sauf qu'aucun prélèvement d’impôt n’apparaît(simulation). Est ce normal ?
Car la comptable m'a dit de me méfier car une collègue à moi également 1er emploi depuis peu dispose d'un prélèvement..
Pouvez vous me donner des explications plus claires sur ce PAS pour quelqu'un qui vient de commencer de travailler ?
Je vous remercie !!!
J'ai signé mon 1er emploi CDI fin juillet et je viens d'avoir avec ma fiche de paie septembre l'étape de préfiguration, sauf qu'aucun prélèvement d’impôt n’apparaît(simulation). Est ce normal ?
Car la comptable m'a dit de me méfier car une collègue à moi également 1er emploi depuis peu dispose d'un prélèvement..
Pouvez vous me donner des explications plus claires sur ce PAS pour quelqu'un qui vient de commencer de travailler ?
Je vous remercie !!!
A voir également:
- Premier emploi impot
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
Merci d'avance,