Logement 2 pièces
Chacha
-
Modifié le 7 oct. 2018 à 13:29
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 8 oct. 2018 à 10:21
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 8 oct. 2018 à 10:21
A voir également:
- Logement 2 pièces
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Nombre de pieces au sens foncier - - Fiscalité immobilière
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Combien de pièces dans un rouleau de 2 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
12 925
8 oct. 2018 à 10:21
8 oct. 2018 à 10:21
Que faire ?
Chercher dans le privé ou vous pouvez choisir ce que vous voulez...
C'est trop cher dans le privé ? Mais vous voulez les mêmes avantages en payant beaucoup moins...
Tout le monde veut des trois pièces... Même moi qui suis célibataire sans enfant, j'ai acheté un 3 pièce....
Donc forcément, y'en a pas pour tout le monde.
Et fatalement les couples avec un enfant, avec deux enfants sont prioritaires pour les trois pièces.
Donc soit vous prenez, soit vous cherchez ailleurs, soit vous refusez et repassez en bas de la liste...
Chercher dans le privé ou vous pouvez choisir ce que vous voulez...
C'est trop cher dans le privé ? Mais vous voulez les mêmes avantages en payant beaucoup moins...
Tout le monde veut des trois pièces... Même moi qui suis célibataire sans enfant, j'ai acheté un 3 pièce....
Donc forcément, y'en a pas pour tout le monde.
Et fatalement les couples avec un enfant, avec deux enfants sont prioritaires pour les trois pièces.
Donc soit vous prenez, soit vous cherchez ailleurs, soit vous refusez et repassez en bas de la liste...