Je suis invalide je n'ai pas le droit à une réduct
23TECKEL10
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis +++++ ELISABETH et je suis actuellement en difficulté financière. Je suis invalide depuis le 02/2012.
Je peux bénéficier d'une exonération de la taxes foncières ? Je ne paie pas d'impôt sur le revenu, je suis dans la misère. Merci de répondre par mail à : ***@***
Veuillez recevoir mes sincères salutations et remerciements. Dans l'attente de vous lire.
E. +++++ 0*******62
Je suis +++++ ELISABETH et je suis actuellement en difficulté financière. Je suis invalide depuis le 02/2012.
Je peux bénéficier d'une exonération de la taxes foncières ? Je ne paie pas d'impôt sur le revenu, je suis dans la misère. Merci de répondre par mail à : ***@***
Veuillez recevoir mes sincères salutations et remerciements. Dans l'attente de vous lire.
E. +++++ 0*******62
A voir également:
- Je suis invalide je n'ai pas le droit à une réduct
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour
Avec si peu d'elements, difficile à dire.
Quel est votre revenu fiscal de reference ?
Nombre de parts ?
Vivez vous seule dans le logement ?
Etes vous titulaire de l'aah ?
Avez vous + de 75 ans ?
Quel est le montant de votre taxe fonciere hors taxe d'enlevement des ordures menageres ?
Etes vous mensualisee ?
Avez vous demandé à payer en plusieurs fois ?
Avec si peu d'elements, difficile à dire.
Quel est votre revenu fiscal de reference ?
Nombre de parts ?
Vivez vous seule dans le logement ?
Etes vous titulaire de l'aah ?
Avez vous + de 75 ans ?
Quel est le montant de votre taxe fonciere hors taxe d'enlevement des ordures menageres ?
Etes vous mensualisee ?
Avez vous demandé à payer en plusieurs fois ?