Prime d ancienneté

Caro - 27 sept. 2018 à 19:21
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 28 sept. 2018 à 06:47
Bonjour
Je travaille dans une société depuis 2012 sous la convention collective du transport routier.
Je suis chaque année en contrat saisonnier et l hiver depuis 2014 je travaille l hiver chez eux a la vacation.
Est ce que dans cette convention collective il y a un paragraphe qui dit qu une prime d ancienneté doit être versée aux employés...?
Sachant que je n ai jamais reçu quoique ce soit....!!!
De plus j ai appelé hier l inspection travail pour savoir si j avais droit au «13ème mois» et oui car elle est stipulée. Et de plus une personne en cdi et 2en cdd le touche. (La seule spécificité c est d avoir un ans d ancienneté dans la société)donc du moment ou le patron la verse a une personne il est obligé de la verse a tout le reste du personnel sans faire de distinction entre les contrats cdi cdd ou encore saisonnier.....
Avez vous une exemple de lettre pour envoyer a mon patron...?
Mer i d avance de votre réponse
Caroline.
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
28 sept. 2018 à 06:47
je travaille l hiver chez eux a la vacation.

avec quel genre de contrat ?
0