Renseignement assurance auto banque postale
CARAMEL77870
Messages postés
21
Statut
Membre
-
CARAMEL77870 Messages postés 21 Statut Membre -
CARAMEL77870 Messages postés 21 Statut Membre -
bonjour
voila ma question
ma fille ayant eu son permis de conduire il y a 8 mois a assuré son véhicule a la banque postale
et vient de racheter un second véhicule
elle n a pas trouver preneur pour l ancien véhicule toujours en vente
en principe les assurances laisse durant 1 mois l ancien véhicule assuré le temps de la vente avant de faire payer 2 assurances a l assuré
le problème la banque postale lui fait payer une deuxième assurance est ce normal chez eux
merci pour vos réponse cordialement caramel 77
voila ma question
ma fille ayant eu son permis de conduire il y a 8 mois a assuré son véhicule a la banque postale
et vient de racheter un second véhicule
elle n a pas trouver preneur pour l ancien véhicule toujours en vente
en principe les assurances laisse durant 1 mois l ancien véhicule assuré le temps de la vente avant de faire payer 2 assurances a l assuré
le problème la banque postale lui fait payer une deuxième assurance est ce normal chez eux
merci pour vos réponse cordialement caramel 77
A voir également:
- Renseignement assurance auto banque postale
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
- Seralys la banque postale avis - Forum Placements financiers
2 réponses
Bonjour,
En principe, les assurances font surtout ce qu'on leur demande. Pour votre fille, la seconde voiture va devenir la première, mais certaines personnes on deux, trois , cinquante voitures !
Si votre fille a demandé d'assurer un nouveau véhicule, c'est un autre contrat en plus de la première voiture. Il faudra clôturer le contrat de la première voiture lors de la vente de celle-ci.
Bonne journée
En principe, les assurances font surtout ce qu'on leur demande. Pour votre fille, la seconde voiture va devenir la première, mais certaines personnes on deux, trois , cinquante voitures !
Si votre fille a demandé d'assurer un nouveau véhicule, c'est un autre contrat en plus de la première voiture. Il faudra clôturer le contrat de la première voiture lors de la vente de celle-ci.
Bonne journée