Bénéficiaire assurance vie
Laurent67
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma grand mère a ouvert une assurance vie en 2003 et elle avait 73 ans, elle a déposé 93.000€ à l'ouverture . Aujourd'hui j'apprends que je suis bénéficiaire avec mère (qui est son unique enfant) . Le montant s'élève au jour d'aujourd'hui à 135.000€ . Je précise qu'elle m'a déjà fait une donation d'un montant de 30.000€. comment pourrais-je connaître le montant exact net quand je bénéficierai de l'assurance-vie ?
Cordialement
Ma grand mère a ouvert une assurance vie en 2003 et elle avait 73 ans, elle a déposé 93.000€ à l'ouverture . Aujourd'hui j'apprends que je suis bénéficiaire avec mère (qui est son unique enfant) . Le montant s'élève au jour d'aujourd'hui à 135.000€ . Je précise qu'elle m'a déjà fait une donation d'un montant de 30.000€. comment pourrais-je connaître le montant exact net quand je bénéficierai de l'assurance-vie ?
Cordialement
A voir également:
- Bénéficiaire assurance vie
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Modèle lettre bénéficiaire assurance-vie - Guide
1 réponse
Bonjour
Votre grand mère est décédée ?
Votre grand mère est décédée ?
Laurent67
Bonjour, non pas du tout et je lui souhaite de vivre le plus longtemps possible . Je me posais simplement la question du montant net perçu.
GKLONE
Messages postés
7472
Membre
Dernière intervention
2 467
>
Laurent67
Dans ce cas elle peut encore utiliser cet argent ou changer de bénéficiaires ; la bourse peut subir une grosse crise ; les règles fiscales peuvent aussi changer ; donc on ne peut pas répondre à votre question.