Refus vente au prix d'achat

Misterdoc21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2018 - Modifié le 22 sept. 2018 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2018 à 15:47
Bonjour,

J'ai besoin de vos précieux conseils et avis.

J'ai visité un studio à vendre il y a deux mois.
A peine arrivé que l'agent immobilier me dit qu il a eu une proposition d achat à un prix inférieur le matin même.
Je fais donc une proposition d achat au prix de vente lors de ma visite à 19h.

Deux mois plus tard, l'agence m'appelle en me disant que le propriétaire a choisit lautre acheteur !!! Il aurait fait la même propositon que moi,aurait le même profil etc etc.
La seule différence est que l'acheteur voulait bien garder la locataire actuelle dans les lieux à l'avenir.

Ca me parait évident que cette agence s'est débrouillée pour vendre à un investisseur locatif.

Je suis un jeune médecin (29ans), j'ai proposé de payer cash sans avoir à faire de crédit auprès des banques . Je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus....

Que puis-je faire ?

Merci pour tout.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2018 à 15:47
Bonjour,
Rien, hélas. Le vendeur choisit son acheteur parmi les offres reçues et les contraintes.
Si vous vouliez acheter vide, il aurait du se charger du congé à la locataire, ce qu'il n'a clairement pas souhaité.
0