A qui renvoyer le formulaire 2735
donnateur77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64863 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64863 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je viens de remplir 2 formulaire 2735 suite a un don .
a qui et ou dois je l envoyer.
un de mes enfants habite a coubert 77170
et l'autre a roissy en brie 77680
en vous remerciant
a qui et ou dois je l envoyer.
un de mes enfants habite a coubert 77170
et l'autre a roissy en brie 77680
en vous remerciant
A voir également:
- Où envoyer formulaire 2735 ?
- Formulaire m2 - Guide
- Formulaire - Guide
- Où envoyer le formulaire 2705-a-sd - Guide
- Formulaire de plainte contre une personne - Guide
- Formulaire cerfa 11530*11 pdf - Guide
2 réponses
Bonjour
A qui renvoyé le formulaire ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1224
( voire en bas de page )
A qui renvoyé le formulaire ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1224
( voire en bas de page )
bonjour,
ça n'est pas à vous d'envoyer ces 4 formulaires.
Vous avez rempli la partie qui vous concerne sur les 4 formulaires. Maintenant, vous devez envoyer à chacun de vos enfants les 2 exemplaires qui les concernent chacun, ils complèteront ce qui les concerne et chacun enverra ses 2 exemplaires à son propre centre des impôts (Service des Enregistrements).
Ils recevront à leur adresse personnelle, après enregistrement, 1 des 2 exemplaires envoyés, qu'ils garderont précieusement.
cdt.
ça n'est pas à vous d'envoyer ces 4 formulaires.
Vous avez rempli la partie qui vous concerne sur les 4 formulaires. Maintenant, vous devez envoyer à chacun de vos enfants les 2 exemplaires qui les concernent chacun, ils complèteront ce qui les concerne et chacun enverra ses 2 exemplaires à son propre centre des impôts (Service des Enregistrements).
Ils recevront à leur adresse personnelle, après enregistrement, 1 des 2 exemplaires envoyés, qu'ils garderont précieusement.
cdt.