Une lettre et elle valable pour payer

Carmen974 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, le propriétaire étant mon fils me réclame un loyer de 350€/mois ils me demandent de lui faire une lettre, ils me disent que c'est légale , l'électricité je paye à part l'eau C un forage car c'est un terrain de loisir a la base , esque c vraiment légale sa demande svp merci
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Une lettre qui dit quoi ?
0
Carmen974 Messages postés 8 Statut Membre

Une lettre de moi disant que je lui paye un loyer de 350€ part mois sachant que C un terrain de loisir , car lui me dit que un lettre C légale , mes j'en doute voilà pourquoi je vous demande .
0
Utilisateur anonyme

Alors vous n'avez rien à lui écrire. C'est lui qui vous doit une quittance attestant de chaque paiement de loyer.

Votre fils vous balade et vous persécute, il est grand temps de réagir.
Voyez une assistante sociale et/ou un avocat (permanence gratuite à la mairie).
0
Ulpien1 Messages postés 5625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 394

Bonjour
C'est un terrain de loisirs. Et votre habitation qu'est-ce que c'est?
0
carmen974

Bonjour, ma question est: est-il légal que mon fils me réclame un courrier attestant un versement mensuel de loyer de 350£ pour un chalet sur son terrain de loisir. Il me dit que c'est légal de lui remettre de main à main cette lettre. Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Vous êtes dans quel pays ? 350 £
0
djivi38 Messages postés 64904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 096 > Utilisateur anonyme

Il parle d'€ ailleurs...
Je pense qu'il poste de La Réunion... et vous, vous pariez quoi ? :-))

cdt.
0
Utilisateur anonyme > djivi38 Messages postés 64904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la suite de ça : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7932519-mon-fils-et-sa-femme

Je ne parie que quand je suis certain.:-) et là peut être, mais pas sur.
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403 > Utilisateur anonyme

Je pense la même chose
j'avais lu et relu cette question
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

Bonsoir, je confirme même personne
0