Oubli de déclaration de crédit d'impot
Mathieu
-
Mathieu -
Mathieu -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de déclarer correctement le crédit d'impot lié à l'emploi d'une assistance maternelle.
Nous sommes maintenant mi 2018 et c'était sur la déclaration de 2017 faite sur les revenus de 2016.
J'ai mis 1 euros dans case "7GA" du formulaire "Déclaration 2042 RICI" au lieu de la remplir avec la somme des frais de charge.
Est il possible d'y remedier en faisant un recours ?
Merci,
Mathieu
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de déclarer correctement le crédit d'impot lié à l'emploi d'une assistance maternelle.
Nous sommes maintenant mi 2018 et c'était sur la déclaration de 2017 faite sur les revenus de 2016.
J'ai mis 1 euros dans case "7GA" du formulaire "Déclaration 2042 RICI" au lieu de la remplir avec la somme des frais de charge.
Merci,
Mathieu
4 réponses
-
Bonjour
Vous pouvez faire votre reclamation en ligne depuis votre espace personnel (partie messagerie sécurisée). -
Oui, en adressant une réclamation accompagnée des justificatifs des versements effectués à la personne bénéficiaire. -
Vous être dans les délais, mais ce sera sur papier. Voir avec CDI, certains employés sont sympas
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/jusqua-quelle-date-puis-je-modifier-ma-declaration-de-revenus -
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos retours constructifs.
Je vais donc regarder sur le site des impots comme indiqué par flocroisic.
Sinon pour les justificatifs de versements, pourquoi demander à l'assisstante maternelle? J'ai de mon coté les justificatifs de virements bancaires.