Annulation de la réservation d'un gîte

pierre -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'avais réservé par erreur un gîte pensant que c'était une préréservation sur booking.com. En recevant les mails, je n'avais pas fait attention que la réservation était validées par mail. Je n'ai rien avancé ou quoi que ce soit. Le propriétaire me demande 500 Euros de frais d'annulation. Le site me dis que c'est son droit! Qu'en est il ? Dois je payer?
Merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Si des frais d'annulation sont prévus aux CGV alors c'est légal.. Mais -entre nous- s'il s'agit d'un gite situé au Bengladesh ou au Boukhistan personne ne viendra te saisir..

A+
1
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

exact
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Bonjour
Vous n'avez rien versé!
Le plus simple c'est d'ignorer les frais d'annulation de ne plus leur répondre
julie
0
Pierre

Ils ont mon nom prénom mail et numéro de téléphone. Je les ai eu au téléphone. ..en anglais
0