Logement location chambre + pièces communes
bergiou
-
bergiou -
bergiou -
Bonjour,
J'emménage en octobre dans un appartement car je suis étudiante. Dans cet appartement, il y a 4 chambres qui seront habités par d'autres personnes. J'essaye de formuler ma demande d'aide au logement à la CAF mais je ne trouve pas mon cas "chambre + partie commune". Il parle de "colocation" mais vu que je suis avec des personnes que je ne connais pas et que mon propriétaire a trouvé , comment faire?
Merci pour votre aide et explications,
J'emménage en octobre dans un appartement car je suis étudiante. Dans cet appartement, il y a 4 chambres qui seront habités par d'autres personnes. J'essaye de formuler ma demande d'aide au logement à la CAF mais je ne trouve pas mon cas "chambre + partie commune". Il parle de "colocation" mais vu que je suis avec des personnes que je ne connais pas et que mon propriétaire a trouvé , comment faire?
Merci pour votre aide et explications,
A voir également:
- Logement location chambre + pièces communes
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
1 réponse
Bonjour
Ça s'appelle une colocation.
Slt
Ça s'appelle une colocation.
Slt
Mric11235813
Messages postés
1366
Statut
Membre
446
C'est une colocation à baux individuels.
bergiou
oui, et le propriétaire dit que je dois déclarer toute la surface de l'appartement. Je ne devrai pas déclarer que la surface de la chambre + la surface des pièces communes? Si oui, je dois quand même cliquer sur "colocation"?