Reconnaissance

lili-rose - 25 août 2018 à 06:29
Ysabe_l Messages postés 12546 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2024 - 25 août 2018 à 08:17
Bonjour,
je un problème mon ex copain avec mon accord car j'étais persuadée que c'était lui le père à reconnu l'enfant aujourd'hui il s'avère que c'est pas lui et mon autre copain au moment du fait aujourd'hui ne veut pas reconnaître son fils quoi faire? En sachant que mon enfant porte le nom d'un autre

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12546 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2024 8 573
25 août 2018 à 08:17
Bonjour

Et cet enfant dans l'histoire il a quel age et il a été reconnu depuis quand ?

Les procédures ne sont possibles que si l'enfant a été reconnu depuis moins de 5 ans.

Si vous souhaitez que celui qui la reconnu ne soit pas déclaré comme son père il faut faire une contestation de paternité. Un test sera probablement demandé par le tribunal pour trancher.

Si vous souhaitez que le père biologique soit déclaré père il faut faut aussi saisir la justice avec des preuves que vous étiez en couple avec lui au moment de la conception. Un test sera la aussi probablement demandé.
0