Ancienne salarié non payé entreprise liquidation

Zic35 - Modifié le 19 août 2018 à 19:22
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 19 août 2018 à 20:01
Bonjour,
J’ai travaillé 6 mois dans une nouvelle chaîne de restauration. J’ai démissionné fin mars car je subissais des harcèlements d’une collègue en dehors de mon lieu de travail.
J’ai reçu deux mois plus tard mes papiers ainsi que ma dernière fiche de paie.
Je n’ai toujours pas reçu mon salaire depuis. étant étudiante j’ai sollicité le prud’hommes qu’apres avoir fini mes études.
J’ai été auditionné mais le représentant de l’entreprise ne sait pas présente et n’a pas accusé réception de l’audience. Les juges me demandent de faire appel à un huissier pour une assignation en justice.
Je fais appel à l’huissier pour effectuer l’assignation. Quelques jours après il m’apprend la liquidation judiciaire de l’entreprise.
J’ai tout de même effectué la mise en assignation.

Mais je suis perdue sur ce que je dois faire maintenant. J’ai toujours l’audience de prévue au prud’hommes le 31 août.

Merci de votre aide.
Je suis étudiante et j’ai vraiment besoin de cette somme qui s’élève de 751 euros.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 442
19 août 2018 à 20:01
Bonjour allez voir le liquidateur judiciaire
1