On aimerait retrouver le reste de la famille
Albertina
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une petite fille de Jean Dugeth poussin fils de Nicolas poussin envoyé par Napoléon à st Domingue (actuelle Haïti)avec le général Lecler c'est la Que Duguasse Poussin mon grand père fut né. On est les derniers de Jean Dugeth poussin que Donne t on pour ça?
Je suis une petite fille de Jean Dugeth poussin fils de Nicolas poussin envoyé par Napoléon à st Domingue (actuelle Haïti)avec le général Lecler c'est la Que Duguasse Poussin mon grand père fut né. On est les derniers de Jean Dugeth poussin que Donne t on pour ça?
A voir également:
- On aimerait retrouver le reste de la famille
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Combien de temps le thc reste dans la salive forum - Forum santé
- Cmg famille monoparentale 2025 - Guide
3 réponses
bonjour, pour des recherches sur votre famille, il faut plutot voir du coté de la généalogie
https://www.google.fr/search?q=g%C3%A9n%C3%A9alogie&oq=g%C3%A9n%C3%A9alogie&aqs=chrome..69i57.7315j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8
https://www.google.fr/search?q=g%C3%A9n%C3%A9alogie&oq=g%C3%A9n%C3%A9alogie&aqs=chrome..69i57.7315j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8
J'aimerai voit en face les tableaux de Dughet parce que depuis mon enfance je suis toujours attiré par l 'art et c'est depuis trois jours que je connais que mes grand parents étaient peintre et même faire de tableau qui coûte 6000000 $
la généalogie, elle l'a......c'est venir en France qui l'intéresse.. qu’elle descende de Jules cesar ne lui permettra pas d'être italienne, pas plus qu'un tableau de Poussin a je ne sais quel prix ne lui donnera de droits..
qu'elle demande un visa touristique pour aller au Louvre, comme tout le monde, lol
la généalogie, elle l'a......c'est venir en France qui l'intéresse.. qu’elle descende de Jules cesar ne lui permettra pas d'être italienne, pas plus qu'un tableau de Poussin a je ne sais quel prix ne lui donnera de droits..
qu'elle demande un visa touristique pour aller au Louvre, comme tout le monde, lol
alors celle là, c'est la meilleure!!! on nous a déjà fait le coup de 14/18 mais remonter à Napoleon, c'est grandiose!
aucun droit particulier en tant que descendante et aucun droit à rester en France