Erreur lors de mon inscription au pôle emploi

Pinkette - 15 août 2018 à 06:53
 Utilisateur anonyme - 15 août 2018 à 12:48
Bonjour,

Je me suis inscrit comme demandeur d emploi J'ai effectué mon inscription sur le pôle emploi et j ai fait une errure de saisi, le pôle emploi me réclame une attestation d employeur pour un mois de travaille que je n ai pas travaillé étant donné que jétais en congé maternité, date qui figure dans mon dossier. J ai voulus modifier mon dossier mais impossible d y accéder.
J''ai une attestion d employeur avec les bonnes dates de fin de contrat.
Sans ce document le pôle emploi ne peut pas calculer les droits.
J ai envoyé un mail à ma conseillère en expliquant mon erreur et justifiant par mon document.
-Qu'est que je dois faire ?
-Est ce que le pôle emploi peut couper mes droits ou même me sanctionner.

Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14799 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 4 622
15 août 2018 à 08:28
J''ai une attestion d employeur avec les bonnes dates de fin de contrat.J''ai une attestion d employeur avec les bonnes dates de fin de contrat.Sans ce document le pôle emploi ne peut pas calculer les droits.

L'avez vous donnée ?
7
Je vous remercie de m'avoir répondu.

Oui j'ai l'attestation d 'employeur. J'ai envoyé un mail à ma conseillère en lui précisant mon erreur
0
Utilisateur anonyme > Pseudo...
15 août 2018 à 12:48
bonjour

@Pinkette: pour une meilleure compréhension de la situation, merci de garder le même pseudo durant toute la discussion svp

cordialement
La modération.
-1
caroledu92 Messages postés 14799 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 4 622
15 août 2018 à 12:28
Avez-vous transmis cette attestation, oui ou non ?
0