Erreur lors de mon inscription au pôle emploi
Pinkette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis inscrit comme demandeur d emploi J'ai effectué mon inscription sur le pôle emploi et j ai fait une errure de saisi, le pôle emploi me réclame une attestation d employeur pour un mois de travaille que je n ai pas travaillé étant donné que jétais en congé maternité, date qui figure dans mon dossier. J ai voulus modifier mon dossier mais impossible d y accéder.
J''ai une attestion d employeur avec les bonnes dates de fin de contrat.
Sans ce document le pôle emploi ne peut pas calculer les droits.
J ai envoyé un mail à ma conseillère en expliquant mon erreur et justifiant par mon document.
-Qu'est que je dois faire ?
-Est ce que le pôle emploi peut couper mes droits ou même me sanctionner.
Merci de votre réponse
Cordialement
Je me suis inscrit comme demandeur d emploi J'ai effectué mon inscription sur le pôle emploi et j ai fait une errure de saisi, le pôle emploi me réclame une attestation d employeur pour un mois de travaille que je n ai pas travaillé étant donné que jétais en congé maternité, date qui figure dans mon dossier. J ai voulus modifier mon dossier mais impossible d y accéder.
J''ai une attestion d employeur avec les bonnes dates de fin de contrat.
Sans ce document le pôle emploi ne peut pas calculer les droits.
J ai envoyé un mail à ma conseillère en expliquant mon erreur et justifiant par mon document.
-Qu'est que je dois faire ?
-Est ce que le pôle emploi peut couper mes droits ou même me sanctionner.
Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Modifier inscription pôle emploi en ligne
- Erreur inscription pole emploi - Meilleures réponses
- Modifier inscription pole emploi - Meilleures réponses
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
Oui j'ai l'attestation d 'employeur. J'ai envoyé un mail à ma conseillère en lui précisant mon erreur
@Pinkette: pour une meilleure compréhension de la situation, merci de garder le même pseudo durant toute la discussion svp
cordialement
La modération.