Demande d'allocations

Perle - 10 août 2018 à 19:24
 Non - 11 août 2018 à 07:12
Bonjour, je suis futur maman, mon première bout de choux..
Je suis enceinte de 11semaines, je me posée cette question mais j'ai rendez-vous enfin septembre pour ma deuxième échographie j'ai ce papier pour la déclaration de grossesse, ont m'avais prévenue que c'était trop tôt pour faire mes démarches pour la caf, est ce pas trop tard fin septembre pour la faire
Car on ma dit que c'était a la 15ème semaines, donc je suis très inquiète car je n'ai aucuns revenue, et je suis célibataire
S'il vous plaît quelques conseil et réponse me serais utiles Merci.

3 réponses

pimpilina Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018
10 août 2018 à 20:25
Bonjour,

Vous comptez faire comment pour vous occuper de ce bébé sans argent?
Vous ne semblez pas savoir qu’il vous faudra tout acheter (mobiliers, poussette, vêtements, jouets, puériculture etc...) avant sa naissance en vous débrouillant par vous même car la prime de naissance est versée 2 mois après la naissance de l’enfant.

Pourquoi ne pas essayer de trouver un emploi ?
0
bonjour
et le père, il est où ? il vous doit une pension pour cet enfant!
0
Bonjour,

Peuvent ouvrir droit à la majoration pour isolement, les personnes qui sont dans l’une des
situations suivantes :
- isolement et grossesse en cours (avec déclaration de grossesse),
- isolement èt charge d’enfant(s).

Donc, droit au RSA.

Quand il s'agit de vouloir faire des démarches et que "on" dit que c'est inutile, "on" est un c*n.

Juste un conseil à l'avenir : engagez toujours les démarches sans tenir compte des avis. Au pire, vous aurez un refus... mais au moins une réponse. Et seules les personnes qui font des demandes obtiennent.


Bonne continuation
0