Litiges pole-emploi

popernancier Messages postés 2 Statut Membre -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,je suis auxiliaire de vie et j'avais 2 employeurs.l'un le matin et l'autre,une dame trés agée,1heure le soir.

cette dame est décédée.je suis donc allée à pole-emploi pour percevoir l'allocation pour perte de salaire auquel j'avais droit.l'on m'avait répondu oui et les démarches avaient été éffectué.j'ai touché cette allocation 1 seule fois depuis plus rien,cela fait un an,plus aucune nouvelle de leur part,rien,niet,pas un mot .j'ai ecrit au directeur,l'on m'a dit il a bien reçu le courrier et va vous répondre,idem pour le médiateur,il y a 1an.

c'est incroyable mais vrai.j'ai donc écrit à la ministre du travail madame muriel penicaud,qui m'a répondu que pole-emploi ne dépendait pas du ministére du travail,alors qu'internet dit le contraire et que personne ne vous dit que quoi ou qu'est-ce,que cette structure dépend.

pourriez-vous m'aidez et me conseillez,car je suis dans l'ignorance la plus totale,il n'y a que pour payer mes impots que l'on ne m'oublie jamais

merci par avance à vous.
vive la france,ce grand pays que l'on vante tant en faisant la morale partout ailleurs,merci

1 réponse

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

vive la france,ce grand pays que l'on vante tant en faisant la morale partout ailleurs,merci

avec un tel commentaire pas étonnant que vous n'ayez pas de réponse !

il n'y a que pour payer mes impots que l'on ne m'oublie jamais

ou est le rapport avec votre problème ??
0