Retard envoi certificat vie - Portugal

marcodecanaveses Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - Modifié le 9 août 2018 à 18:59
Cat2018 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 18 août 2018 à 16:03
Bonjour,
Ma mère, madame P.. Esmeralda, nº de sécurité sociale xxxxxx, a vu suspendu le paiement de sa pension de retraite parce qu'elle a oublié d'envoier l'attestation d'existence. Au mois de juillet elle a envoyé le document avec avis de reception à la CNAV Ile de France. Jusqu`a ce jour elle n'a pas encore reçu aucun paiement. Elle ne comprends pas ce qui se passe.
Merci pour votre reponse.
A voir également:

1 réponse

Cat2018 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 1
18 août 2018 à 16:03
Bonjour, je suis dans la même situation mais depuis plus longtemps. Si vous permettez un conseil essayé de contacter la CNAV par téléphone : il se peut que, comme dans mon cas, il vous faille envoyer un RIB signé ( je pense que la suspension du versement des pensions provoque la "nécessité" du RIB, c'est ma propre conclusion après mes nombreux appels téléphoniques). Surtout n'attendez pas de recevoir une réponse écrite de leur part, moi je n'en ai eu aucune. Le dossier de ma mère est bloqué et je n'ai reçu aucun courrier de leur part.
Bon courage.
1