Pouvez-vous m'expliquer

Riki - 7 août 2018 à 16:49
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 7 août 2018 à 18:29
Bonjour

Pouvez-vous m'expliquer que la fille de 35 ans est originaire du Brésil? Elle était mariée à un français. Elle n'a jamais travaillé, elle ne souhaite pas travailler. Parce qu'elle a épousé le français, elle a un titre de sejour à 5 ans. Après 3 ans, elle était en train de divorcer de son mari. Maintenant, elle vit seule. Elle ne paie pas. Elle n’a pas de déclaration de impot. Elle ne paie pas taxe d'habitattion. Son ex mari paie 400 euros, elle a aussi la CAF, le transport gratuit RSA et tout le reste gratuitement. Mon ami, il travaillait, avait un contrat de CDI. Il payait des impôts régulièrement. Il devait se faire opérer. Étant donné que cette opération ne peut plus fonctionner, il a une femme qui ne peut pas travailler. Et un enfant de 4 ans. Et l'état de France ne lui donne pas d'aide. Comment est-ce possible?Merci
A voir également:

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 480
7 août 2018 à 18:29
bonjour , de quelles aides parlez vous?
0