Cherche logement

bing - 7 août 2018 à 00:52
 bing - 7 août 2018 à 15:46
Bonjour,
Voilà la situation, je vis actuellement Hébergé chez quelqu’un il m’a demandé de payé loué au black quant je refuser de payé il veut me mettre à la rue avec 3 enfants j’ai un bébé de 2 ans ... j’ai la demande de logement soscial depuis novembre 2017 j’ai dalo aussi pour l’instant aucun réponse comment je fait ?
Donc après avoir essayer de trouver une location sans garant qui s'est trouver sans succès, ma question est comment et quel démarche sont à suivre afin de trouver et obtenir un logement social d'urgence sachant que je suis à 95?

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2018 à 10:53
Bonjour,
Cherchez un logement dans une autre région ...
1
djivi38 Messages postés 51403 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2024 15 167
Modifié le 7 août 2018 à 11:44
bonjour,

demander de payer un loyer au black OU payer son loyer au black est illégal [(et en cas de dénonciation bailleur ET locataire seraient autant fautif l'un que l'autre (cette petite précision pour répondre à votre 1° post du minuit et quelques, disparu depuis)], mais rien ne vous empêche, pour éviter d'être virée, de participer aux dépenses du logement en payant votre part des "consommables" : électricité, eau, etc.

cdt.
0
Il’me Demande de payé si non il faut mettre d’hors Et moi je refuse de payé au black j’ai fait une preuve vedeo lui il m’a demandé loué
0
Utilisateur anonyme
7 août 2018 à 13:44
une video ne sert à rien et ne prouvera rien.
demandez plutôt un reçu des sommes versées.
0
Pas des sommes versées il yas que vedeo détailler toute lui qui parler de prendre louer au black avec mes relevés chaque mois la date fixe que je retirer la some de louer
0