Droit au chômage après emploi cesu ... Signaler deeva01 - Dernière réponse le 3 août 2018 1 réponse Bonjour, J aimerai savoir si d avoir travailler 3 mois à mi-temps (20h/semaine) en cesu me donne des droits au chômage Merci d avance pour vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Non ... Signaler deeva01 Merci pour la réponse. Sachant que je vais retravailler en cesu à nouveau à mi-temps pour une durée de 4 mois cela ne me donnera toujours pas de droit au chômage ? ... Signaler caroledu92 Contributeur Il faut 610 h minimum Discussions similaires Chomage et cesu Dom Au chômage mais pas d'APL Marie CESU et allocations chômage 7Camille7 Chômage et cesu , est ce cumulable ? Yayalolo03 Sans activité Chômage indemnisé ou non Freeman Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Non ... Signaler deeva01 Merci pour la réponse. Sachant que je vais retravailler en cesu à nouveau à mi-temps pour une durée de 4 mois cela ne me donnera toujours pas de droit au chômage ? ... Signaler caroledu92 Contributeur Il faut 610 h minimum
... Signaler deeva01 Merci pour la réponse. Sachant que je vais retravailler en cesu à nouveau à mi-temps pour une durée de 4 mois cela ne me donnera toujours pas de droit au chômage ?