Combles a un euro

valerieVALERIE - 30 juil. 2018 à 10:39
hakumatata Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 30 juil. 2018 à 13:33
Bonjour,
j,ai eu un appel d,,une dame qui soit disan tbossait pour le ministere de l,écologie elle ma propose des ampoules je lui ai dit que je les avais déja eu la elle me dit c,est tous les ans après elle me parle du cheque energie jy ai pas le droit après elle me parle sur les combles elle me dit on va verifié par rapport à vos impots et la elle me dit c bon elle me met rv avec une entreprise batiso arras le gars vient prend en photo impots carte d,identité chaudière façade il m,a fait signe fiche technique ou c,est inscrit que ça ne m,engage en rien et attestation simplifie j,ai voulu me rétracter des son départ je n,ai ni adresse ni téléphone il a appelé bordeaux pour le rv le 4 septembre je cherche en vain sur internet une boite mail y,a rien et leur site c marque en cours de construction j,ai mis mail au ministère de l,écologie il n,y a personne de chez eux qui prospecte elle doute sur arnaque j,ai vérifié en plus je dépasse le plafond j,attrape peur pouvez vous me guider pour savoir que faire merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2018 à 11:12
Bonjour,
Apportez le tout à la police pour porter plainte pour escroquerie.
3
hakumatata Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
30 juil. 2018 à 11:50
merci de votre aide jirais a la date de leur passage car je pense que soit ils vont venir et yora la totale a payer derriere ou soit yora personne en tout cas je ne ferais rien faire
0
Ça n'est pas forcément une arnaque. L'isolation des combles a 1€ existe bien, en fonction de vos revenus. S'agit-il bien de cela ?
0
hakumatata Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
30 juil. 2018 à 11:44
bonjour oui ce qui minquiete c,est de n,avoir aucune adresse ni numero de contact et sur internet je n,ai rien trouve societe existante site en construction c trop bizarre on a 14 JOURS POUR SE RETRACTER Mais jai pas pu sans coordonnees ce qui ma fait plonger c le fait que la dame ma parle du cheque energie etc elle ma mise en confiance
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2018 à 11:46
Trop beau pour être vrai !!
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2018 à 11:27
L'isolation des combles à 1 euro existe... mais plein de "margoulins" l'utilisent pour faire des arnaques.
De toute façon si la personne n'y a pas droit, ils démarchent et récupèrent des données.
0
hakumatata Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
30 juil. 2018 à 11:47
bonjour c sur je pense que cest ce qui cest passe ce n,est pas assez surveille mais il y a tellement d,arnaques c moche bien ils sont bien organise c,est une autre dame qui ma rappeler pour faire calcule de surfaces il ma fait signe fiche technique et attestation simplifie entete finances publiques
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2018 à 11:48
Vous dites on a 14 JOURS POUR SE RETRACTER
Qu'avez vous signé ???? Avez-vous versé de l'argent ?
Si c'est un contrat ou un devis il doit y avoir le numéro SIRET de l'entreprise (si elle n'a pas de site web ce n'est pas un critère .....)

Je répète : apportez à la police et portez plainte si c'est une escroquerie.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2018 à 11:54
il ma fait signe fiche technique et attestation simplifie entete finances publiques
fiche technique : c'est quoi exactement ? qu'y a-t-il sur cette fiche ? est-ce un devis ?
l'attestation simplifiée c'est pour la TVA réduite. aucune importance.
0
hakumatata Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
30 juil. 2018 à 11:58
mon adresse le prenom du technicien et description du logement gaz surface etc en bas c marque ce document ne vous engage en rien cette visite techniquepermt detablirla fiabilite de votre chantierdisolation a un euro et votre iligibilitesuivant les info que vous nous fournisseravant tout engegement contractuel
0
hakumatata Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
30 juil. 2018 à 11:59
il a photographie impots une facture et carte didentite
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2018 à 12:07
avant tout engegement contractuel donc vous n('êtes pas engagé et n'avez pas à vous rétracter. on se fiche donc du délai de 14 jours.
Par contre il vous a pris des copies de documents personnels qui peuvent être détournés et utilisés frauduleusement (pour souscrire des crédits, une location, une usurpation d'identité, etc)
0
hakumatata Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
30 juil. 2018 à 12:09
je desned au comissariat vous etes super de me guider et m,aider merci a vous tous genial ce site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
30 juil. 2018 à 11:55
Oui, isolation à 1 euro, ça existe, ce qui est plus suspect (et inquiétant) ce sont les photos des lieux prises, ainsi que de la carte d'identité.

Souhaitez qu'une mauvaise utilisation n'en soit pas fait, notamment pour votre carte d'identité, et portez plainte comme indiqué ci dessus, cela pourrait vous dédouaner en cas de mauvaise utilisation des données que vous avez fournies.
0
hakumatata Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
30 juil. 2018 à 12:02
bonjour merci je vais aller au comissariat au cas ou c trop bizarre et je me rend malade
0
hakumatata Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
30 juil. 2018 à 13:33
je rentre du commissariat il ne prenne pas de plaintes il faut surveiller ces comptes et autre et si ya fraude je dois y retourne il ma dit que le fait de lavoir signaler au ministere eux vont verifier mais la rien n,est sur
0