Vol sur héritage

Résolu
onnesefaitpasavoir Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - Modifié le 30 juil. 2018 à 10:18
Gayomi Messages postés 17259 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 juil. 2018 à 20:36
Bonjour*

Nous soupçonnons la soeur de ma belle-mère d'avoir mis l'argent de la vente de la maison de sa mère sur son compte en banque. Il y aurait eu un abus de faiblesse. Ma belle-mère n'a hérité que d'une modique somme quand sa mère est décédée.

Plusieurs faits nous font penser à cela. Tout d'abord, l'argent n'apparaît pas sur les 3 dernières lignes de relevé de compte bancaire. Les autres lignes ont été cachées.Ensuite, les comptes sont inaccessibles car c'est sa soeur qui gérait l'argent de sa mère. De plus, elle a demandé une signature sur une feuille blanche à ma belle-mère qu'elle a donnée puis réclamée mais qu'elle n'a jamais pu ravoir. Enfin, quand ma belle-mère a demandé plus de détails dans les relevés bancaires, sa soeur a caché des lignes et a mis discrètement un chèque de 1000 € dans sa boîte aux lettres puis est partie en courant.

On sent qu'elle cache quelque chose sur l'héritage. Que pouvons-nous faire?

Merci.

1 réponse

Gayomi Messages postés 17259 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 410
30 juil. 2018 à 20:36
Rencontrer un avocat. En effet, ce n'est qu'avec une procédure judiciaire sue vous pourrez tenter de démêler le vrai du faux. Avec tous les risques inhérents à tout procès, vous pouvez gagner, ou plus exactement votre mère ou perdre et y laisser pas mal d'argent.
0