Vol sur héritage

Résolu
onnesefaitpasavoir Messages postés 4 Statut Membre -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Nous soupçonnons la soeur de ma belle-mère d'avoir mis l'argent de la vente de la maison de sa mère sur son compte en banque. Il y aurait eu un abus de faiblesse. Ma belle-mère n'a hérité que d'une modique somme quand sa mère est décédée.

Plusieurs faits nous font penser à cela. Tout d'abord, l'argent n'apparaît pas sur les 3 dernières lignes de relevé de compte bancaire. Les autres lignes ont été cachées.Ensuite, les comptes sont inaccessibles car c'est sa soeur qui gérait l'argent de sa mère. De plus, elle a demandé une signature sur une feuille blanche à ma belle-mère qu'elle a donnée puis réclamée mais qu'elle n'a jamais pu ravoir. Enfin, quand ma belle-mère a demandé plus de détails dans les relevés bancaires, sa soeur a caché des lignes et a mis discrètement un chèque de 1000 € dans sa boîte aux lettres puis est partie en courant.

On sent qu'elle cache quelque chose sur l'héritage. Que pouvons-nous faire?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Rencontrer un avocat. En effet, ce n'est qu'avec une procédure judiciaire sue vous pourrez tenter de démêler le vrai du faux. Avec tous les risques inhérents à tout procès, vous pouvez gagner, ou plus exactement votre mère ou perdre et y laisser pas mal d'argent.
0