Rdv hopital
chaturb
Messages postés
128
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà hier mon médecin ma fait 2 papier l'une pour une prise de sang et l'autre pour une radio du thorax il ma dit de prendre rdv au téléphone avec l’hôpital. mais je sens que c'est un peu urgent (tachycardie possible) du coup est ce que si je vais a l’accueil d'une hôpital ils vont me prendre en urgence pour faire ceci? (car j'ai peur que le rdv est dans un peu longtemps)
en attente d'un réponse merci d'avance
en attente d'un réponse merci d'avance
1 réponse
Bonjour,
S'il y avait une réelle urgence, votre médecin aurait téléphoné lui-même pour prendre un rendez-vous rapide...
Prenez rendez-vous par téléphone, et si la date vous paraît lointaine, rappelez votre médecin pour lui demander s'il pense que cela peut attendre jusque là !
Pas la peine de stresser quand on peut avoir un rendez-vous programmé.....
Cdt
S'il y avait une réelle urgence, votre médecin aurait téléphoné lui-même pour prendre un rendez-vous rapide...
Prenez rendez-vous par téléphone, et si la date vous paraît lointaine, rappelez votre médecin pour lui demander s'il pense que cela peut attendre jusque là !
Pas la peine de stresser quand on peut avoir un rendez-vous programmé.....
Cdt