Héritage de mon père décédé.
kiba-94
Messages postés
982
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2018
-
23 juil. 2018 à 11:33
gitane2229 - 13 oct. 2018 à 14:58
gitane2229 - 13 oct. 2018 à 14:58
A voir également:
- Héritage de mon père décédé.
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Demander notre part d'héritage à notre belle mére - Forum Donation-Succession
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Héritage en algérie après décès du père - Forum Donation-Succession
- Que du fake formate heritage - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour.
Concernant les éventuelles assurances-vie en particulier, et les comptes bancaires, vous pouvez envoyer un courrier recommandé (AR) à l'Agira - service recherche bénéficiaires - 1 rue Jules-Lefebvre - 75431 Paris cédex 09 ; (garder duplicatas courrier et preuve poste) ;
Vous joignez à votre courrier un certificat de décès ;
L'Agira informe tous les assureurs et banques, afin que ces derniers vérifient dans leurs fichiers ;
Puis, dans un délai de 2 mois à 1 an, voire davantage, les organismes financiers peuvent se manifester ; Lorsqu'il n'y a aucun contrat, les organismes financiers ne répondent pas ;
Concernant les éventuelles assurances-vie en particulier, et les comptes bancaires, vous pouvez envoyer un courrier recommandé (AR) à l'Agira - service recherche bénéficiaires - 1 rue Jules-Lefebvre - 75431 Paris cédex 09 ; (garder duplicatas courrier et preuve poste) ;
Vous joignez à votre courrier un certificat de décès ;
L'Agira informe tous les assureurs et banques, afin que ces derniers vérifient dans leurs fichiers ;
Puis, dans un délai de 2 mois à 1 an, voire davantage, les organismes financiers peuvent se manifester ; Lorsqu'il n'y a aucun contrat, les organismes financiers ne répondent pas ;