Je ne supporte plus ma famille adoptive quoi faire

bunnyriviere Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 - Modifié le 29 juin 2018 à 09:37
 3919 - 29 juin 2018 à 13:19
Bonjour, j'ai 17 ans j'ai été adoptée par une mère adoptive car elle ne pouvait pas avoir d'enfants, ma propre mère biologique m'a abandonnée et je n'ai jamais eu une présence d'un père.

Depuis 2015 tout a chamboulé, j'ai été agresser sexuellement par un homme de 40 ans qui vivait près de chez moi ( je ne vais pas rentrer dans ce sujet qui blesse). Je n'ai jamais voulu avouer à ma mère et mon beau père que je me suis fait v***** par un homme mais ils l'ont apprit peu de temps après. Mon beau père me croyait tellement pas qu'il ma faisait passer pour la p*** de service c'était un acharnement sur lequel ma mère ne disait rien. Tout compte fait le temps passe je grandit mais mon beau père est devenu exécrable envers moi, il me prend toujours de haut et devant ma mère il se fait passer pour une victime pour que ma mère soit contre moi et le pire c'est que sa marche!! J'ai beau dire à ma mère que ce que je veux c'est une personne présente vis a vis de mon beau père que j'en ai marre de toujours essayer de me défendre seule et qu'après elle ramène la petite bête comme on dit.

Je l'aime mais elle ne fait aucun effort pour être là quand il faut depuis mon agression j'ai l'impression et je le vois qu'elle m'abandonne et va dans les bras de mon beau père ( alcoolique imbu de lui même et homme qui a commis un adultère). Il ne fait que de me rabaisser et ma mère ose m'avouer que soit disant c'est faut qu'il m'aime ect... qu'il n'était pas alcoolique car quelque fois il boit son café LOL...^^ sinon le reste du temps il boit son alcool mais bon.

Donc j'essaye de faire comprendre tout ceci à ma mère mais elle ne m'écoute pas que c'est moi le soucis que j'arrive pas à pardonner ce qu'il a pu me dire quand j'ai été agresser. Donc nous sommes donc arrivé a cette situation que j'aille dans une famille d’accueil, mais elle a l'air de s'en foutre royalement. Donc je ne sais plus du tout quoi faire au final...

Car ce que je ressens c'est l'abandon d'une mère et l'absence d'un père je vis toujours les même histoires au final et en famille d’accueil sa se répétera? C'est pour ça que je ne sais plus quoi faire cela va faire 3 ans que je souffre par rapport a mon beau père et 3 ans que rien a changer.

Merci de votre aide.

1 réponse

Le plus important est de déposer plainte pour viol.
3919
1