DVH ou enlèvement d enfants ?
MamanSophia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2018
-
Modifié le 25 juin 2018 à 00:41
MamanSophia - 23 août 2018 à 10:44
MamanSophia - 23 août 2018 à 10:44
A voir également:
- DVH ou enlèvement d enfants ?
- Dvh signification - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
3 réponses
Maman-power
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2018
59
28 juin 2018 à 12:04
28 juin 2018 à 12:04
la justice et l'executif resent deux institutions distinctes.
faites des courrier recommandez
continuer d'alerté le commissariat et n'hesitez pas à leur rappeler la loi si il l'oublie.
rappelez leur que vous poussez votre ex a s'occuper des enfants et ne souhaitez pas les lui voler mais que les enfants ont besoin de stabilité. remonter le probleme à la hierarchie
si ils ne vous écoutent pas alors alerté l'IGPN (police des police)
la justice est de votre coté.
faites des courrier recommandez
continuer d'alerté le commissariat et n'hesitez pas à leur rappeler la loi si il l'oublie.
rappelez leur que vous poussez votre ex a s'occuper des enfants et ne souhaitez pas les lui voler mais que les enfants ont besoin de stabilité. remonter le probleme à la hierarchie
si ils ne vous écoutent pas alors alerté l'IGPN (police des police)
la justice est de votre coté.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
19 juil. 2018 à 15:27
19 juil. 2018 à 15:27
Bonjour
Retournez porter plainte pour soustraction d'enfant et tous ses délits doivent etre rapporter à la Juge pour la prochaine audience et vous devez demander avec votre avocat, une garde médiatisée pour Monsieur, vu qu'il se soustrait à ses obligations et à la loi
Retournez porter plainte pour soustraction d'enfant et tous ses délits doivent etre rapporter à la Juge pour la prochaine audience et vous devez demander avec votre avocat, une garde médiatisée pour Monsieur, vu qu'il se soustrait à ses obligations et à la loi
Merci pour cette information. J'ai l'impression vraisemblablement que je passe de stade victime au stade de bourreau. Cette justice est sourde de tous mes arguments dont les preuves ont été fournies par leurs instances pourtant.
Mon dossier devient de plus en plus complexe. Le jugement est tombée dernièrement statuant sur une garde alternée et de fait validant toutes les motifs de monsieur.
A peine 2 mois du jugement monsieur introduit une nouvelle requête au fin de rectificatif erreur matérielle. L erreur porterait sur les années paires et impaires qui ne désorganisent soit disant monsieur. Sans que j'en sois informée ni entendue, un nouveau JAF a validé la demande de monsieur, me contraignant à mettre en place un nouveau planning, alors même que les éléments établissant le jugement furent présentés par Monsieur et de fait la décision était conforme a son emploi du temps. Je ne comprends plus cette justice! Je suis dans l'obligation de remanier mon planning pour le bien etre de monsieur. Qui s'en occupe du mien? Visiblement pas ce nouveau JAF dans ce dossier. Quel recours?
A peine 2 mois du jugement monsieur introduit une nouvelle requête au fin de rectificatif erreur matérielle. L erreur porterait sur les années paires et impaires qui ne désorganisent soit disant monsieur. Sans que j'en sois informée ni entendue, un nouveau JAF a validé la demande de monsieur, me contraignant à mettre en place un nouveau planning, alors même que les éléments établissant le jugement furent présentés par Monsieur et de fait la décision était conforme a son emploi du temps. Je ne comprends plus cette justice! Je suis dans l'obligation de remanier mon planning pour le bien etre de monsieur. Qui s'en occupe du mien? Visiblement pas ce nouveau JAF dans ce dossier. Quel recours?
28 juin 2018 à 12:37
19 juil. 2018 à 13:12
D'ailleurs, monsieur a pris les enfants pour la première partie des vacances, le juge lui ai confié la garde alternée, la caf nous a partagé les allocations alors même que le jugement n'était pas tombé.
Si je résume la situation, je dirais:
Avant l'audience:
Monsieur à eu des manquements en matière de paiements de pension alimentaires (3 mois) et toujours non soldé
Monsieur à eu à son encontre 5 plaintes dont 1 avec violence physique sur ma personne
Monsieur a eu 2 plaintes pour non représentation d'enfant
Le procureur à eu une demande d'intervention pour un prélèvement à la source de la pension alimentaire du par monsieur
Monsieur dort chez de la famille dans un T3 ce qui veut dire que les 4 enfants et monsieur sont dans la même chambre ( éléments portés à la connaissance du JAF lors de l'audience)
Le Jaf a quand même validée une garde alternée bien que moi je sois en situation de congé parental