Dc avant dépôt de demande de pension de reversion

Manached Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 20 juin 2018 à 16:06
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 23 juin 2018 à 10:31
Bonjour,
Mes parents ont été mariés 18 ans, puis divorcés. Mon père est décédé début octobre 2017, et disposait de 4 caisses de retraite. Ma mère avait droit à la pension de reversion. Mais elle est décédée mi février 2018, avant que ne soient envoyés tous les dossiers. Ceux déjà envoyés n'ont pas encore abouti. Pour les demandes déposées après le dc de ma mère, il nous a été répondu que le dossier ayant été déposés post mortem, nous ne pouvions pas prétendre à la pension. Mais nous ne pouvions en aucun cas connaître la date du dc de ma mère. Elle a eu droit à ces pensions durant le temps qu'elle a survécu à mon père.
Comment parvenir à récupérer ce qu'elle aurait du toucher ?
Merci à vous de votre attention, et j'espère que vous pourrez m' apporter une réponse.
A voir également:

3 réponses

Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 632
21 juin 2018 à 00:27
Bonjour
Vous dite "Pour les demandes déposées après le dc de ma mère"
Qui a envoyer ces dossiers, elle les avait remplis ?
Les dossiers non envoyer de son vivant ne serons pas pris en charge
Les dossiers envoyer de son vivant seront pris en compte
0
Manached Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
22 juin 2018 à 16:23
Merci de votre réponse.
Ces dossiers ont été renseignés et envoyés par ma soeur, ma mère n'étant plus capable de réaliser seule cette démarche.Ils ont été signés par ma mère mais tous n'ont pas été déposés avant le dc de celle ci, faute de documents , qu'il a fallu attendre.
Cordialement
Manached
0