Obtenir le cnf

Fermé
Rabah2018 - 14 juin 2018 à 03:05
 Profil bloqué - 16 juin 2018 à 11:07
Bonjour,
J'ai 33ans je veux demandé le cnf par feliation maternelle ma mère a obtenue son cnf en 2016 par réintégration elle est nés en France 27 07 62 sur son extrait de naissance français toute est indiquée le mariage avec mon père le cnf

3 réponses

Bonjour

Par Filiation
Mais c'est impossible, car la réintégration dans la nationalité française n'a pas d'effet sur les enfants majeurs.
Cdt
2
Les racistes existent partout dans le monde!!!!!!!
0
Profil bloqué
16 juin 2018 à 11:07
bon, pour être sérieux!!
IMPOSSIBLE
que votre père soit mort en France ou sur la planète mars ne vous donne aucun droit
vous êtes MAJEUR, c'est TERMINE!
et je répète! pourquoi vouloir être français, vouloir faire partie de ce méchant peuple de racistes ?
0
Bonjour
Si ma mère réussi à m'inscrire ou tribunal d'instance de nantes est que je pourrais avoir le cnf par filiation

Cela n'a rien à voir.
Elle n'a pas réussi, c'est simplement l'application du code civil qui permet à votre mère d'obtenir en tant que française la transcription des actes intervenus à l'étranger et un livret de famille français.
Cdt
1
Elle a un livret de famille français mais on est pas insquri sachons que sa mère aussi elle a un liveret de famille français j'ai aussi l'acte de décé de mon C père en france
0
Profil bloqué
16 juin 2018 à 11:04
NON!! il faut vous le dire en combien d langues ?
0
Si ma mère réussi à m'inscrire ou tribunal d'instance de nante est que je pourrais avoir le cnf par filiation
0
NON
on vient de vous le dire!!!!! vous êtes MAJEUR
et pourquoi vouloir devenir français à votre âge ?
0