Caisse d'Epargne et versement assurance vie

MinHD 2 Messages postés lundi 11 juin 2018Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 11 juin 2018 à 23:40 - Dernière réponse : MinHD 2 Messages postés lundi 11 juin 2018Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention
- 12 juin 2018 à 14:38
Vu sur le forum des questions sur le sujet datant de plusieurs années. La situation perdure.

Incompétence ou système de fonctionnement mafieux?

Cinq mois après le décès de notre mère, la Caisse d'Epargne n'a toujours pas effectué le règlement de l'assurance vie. Aucune réponse du service succession malgré lettre recommandée. Quel moyen d'action existe -t-il face à ce manque de respect et ce comportement de voyous?

La succession est bloquée, mais ce qui est le plus révoltant c'est ce manque total de respect et de responsabilité.
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3 réponses

anemonedemer 7258 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 20 août 2018 Dernière intervention - 12 juin 2018 à 01:14
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Merci
Bonjour,
Saisissez le médiateur de la banque. Seule solution.
MinHD 2 Messages postés lundi 11 juin 2018Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 12 juin 2018 à 14:38
Bonjour,
merci du retour. C'est une des pistes a suivre effectivement à ce que je vois. Jusqu'à présent nous avons privilégié les contacts "classiques", mais là il faut changer d'attitude. Un autre message me signale que c'est la CNP qui est responsable, je ne connais pas cet organisme, quoiqi'il en soit c'est la C Ep. qui a vendu le produit et qui doit assumer.
Merci à tous.
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Ulpien1 1649 Messages postés vendredi 2 mars 2018Date d'inscription 20 août 2018 Dernière intervention - 12 juin 2018 à 10:15
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Merci
Bonjour
Ce n'est pas la caisse d'épargne qui est directement en cause, mais l'assureur ,à savoir la CNP. Il en va de même à la banque postale, distributeur de cette assurance également.
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